Pourquoi investir à Dubaï ?

Dubaï est l’une des villes les plus émergentes du monde, avec des capacités de vie supérieures. C’est une ville multiculturelle dont 83 % de la population est composée d’étrangers, ce qui en fait une cible pour les centres de voyage et les hommes d’affaires du monde entier. Dubaï offre une multitude d’opportunités en connectant 3 milliards de personnes vivant dans la région MEASA, qui comprend le Moyen-Orient, l’Asie et l’Afrique du Sud.

Services financiers et bancaires

Dubai fournit des services financiers et bancaires importants, ce qui en fait la capitale commerciale de la région MEASA et une cible pour plus de 500 entreprises internationales, ce qui se traduit par un flux commercial de plus de 350 milliards de dollars à travers Dubaï chaque année. Le Dubai International Finance Center (DIFC) est le centre du système financier de la région MEASA. Un système financier qui compte 17 des 20 plus grandes banques du monde, 7 des plus grands cabinets d’avocats et 17 des plus prestigieuses sociétés de gestion financière et d’investissement.

Outre les services financiers et bancaires, Dubaï est le centre de l’architecture, de l’infrastructure et de la diversité culturelle de demain, avec une économie en pleine croissance. C’est pourquoi les investissements à Dubaï sont ouverts à tous.

Pourquoi choisir l’investissement immobilier à Dubaï ?

L’évolution rapide de Dubaï en tant que ville leader en matière d’architecture, d’infrastructure et d’environnement de premier ordre a contribué à en faire l’une des meilleures villes au monde pour les investissements immobiliers.

Avec l’ambition de devenir le lieu le plus visité en 2026, c’est le moment idéal pour investir dans l’immobilier locatif et la gestion de biens immobiliers. Renseignez-vous sur l’immobilier de luxe à Dubaï et profitez du style de vie dont vous avez toujours rêvé. D’autres raisons d’investir dans des propriétés à Dubaï sont :

 

  • N’importe qui peut investir dans des propriétés ou appartement à Dubaï depuis n’importe où dans le monde. Cela signifie des prix de location plus élevés et des options de liquidité des actifs
  • Des rendements locatifs plus élevés à Dubaï par rapport à d’autres marchés immobiliers mondiaux.
  • Les prix de l’immobilier sont abordables par rapport à d’autres villes centrales dans le monde, avec un potentiel illimité de croissance future, offrant des rendements locatifs de 8 % à 10 %.
  • Les nouvelles lois sur les visas de Dubaï permettent aux investisseurs d’obtenir un visa de résidence sous certaines conditions, en fonction du prix de leurs actifs. Les actifs d’une valeur supérieure à 1 million AED vous permettent de demander un visa de résidence de 2 ans, et la durée des visas résidentiels augmente à mesure que la valeur de votre actif s’accroît
  • Les propriétés et appartements locatifs de Dubaï garantissent un revenu stable qui peut fluctuer, mais qui ne se démolit pas complètement.
  • L’absence de taxes foncières rend les conditions fiscales plus favorables que les autres marchés immobiliers et marque Dubaï comme la nouvelle capitale de l’investissement immobilier.

Envie d’acheter une maison ou un appartement à Dubai ? Retrouvez sans attendre plus d’infos sur notre site https://prestige-immobilier-dubai.com

A propos de lauteur: